Jonathan Stryker est un cosplayer vraiment doué. Alors qu’on a plutôt l’habitude de voir des filles se déguiser en personnages de fictions féminins, ce jeune homme de Miami prouve que les cosplays masculins aussi peuvent être réussis. Il se définit comme un « geek » et s’est fait connaître majoritairement grâce à son compte instagram et son goût prononcé pour les dessins animés.

Cosplayer depuis 2006

Le cosplayer professionnel s’est déjà lancé dans une Disney Week ou une Johnny Depp Week, des semaines entières pendant lesquels il postait un déguisement différent tous les jours sur le même thème. Mais même si on parle beaucoup de lui pour ses déguisements de personnages Disney, Jonathan a bien plus de cordes à son arc.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que cet artiste crée des cosplays et ça se voit ! Il fait tout lui même, des déguisements, au maquillage en passant par les coupes de cheveux. Jonathan Stryker prend même les expressions faciales de ses personnages pour encore plus de réalisme. Pour chaque création, on a vraiment l’impression de voir Kuzco, Aladdin ou encore Hercule mais dans la vraie vie. Il ose même se transformer en créatures les plus étranges de la pop culture, et c’est toujours aussi impressionnant.

https://www.instagram.com/p/Bfep-cSHUz_/?taken-by=strykerkun

https://www.instagram.com/p/BblAiPZn0Zh/?taken-by=strykerkun

https://www.instagram.com/p/BYo4g7-nMQw/?taken-by=strykerkun

https://www.instagram.com/p/BYUO57FHrb7/?taken-by=strykerkun

https://www.instagram.com/p/BeZJBWFFjXc/?taken-by=strykerkun

https://www.instagram.com/p/Be6mDDPHdPP/?taken-by=strykerkun