La nouvelle publicité de Coca-Cola célèbre la magie de Noël, sur le thème du partage.
Cette nouvelle publicité de Noël s’inscrit dans la continuité de la plateforme Real Magic de Coca-Cola. Elle a pour ambition de célébrer la magie de l’humanité.
Ainsi, ce nouveau spot publicitaire célèbre la magie de la communauté. Nous pouvons suivre l’histoire d’un jeune garçon qui rassemble son immeuble à Noël.
On le voit en train d’emménager dans une nouvelle maison avec sa mère. Puis, il regarde un film de Noël dans lequel le Père Noël offre des cadeaux dans la cheminée. Il regarde alors avec découragement le mur blanc où la cheminée devrait être. Inspiré, il commence à fabriquer sa propre cheminée à partir des cartons qui traînent.
La philosophie de Real Magic
Puis les habitants de son immeuble se joignent au petit garçon pour l’aider. Ensemble, ils créent une cheminée qui relie tous les appartements de l’immeuble. Grâce à cette cheminée en carton, le garçon livre un colis rouge à sa voisine isolée. L’invitant ainsi à se joindre au festin de Noël communautaire. Puis nous pouvons lire la phrase « Noël est magique quand on le partage ».
Coca-Cola a également inscrit le message suivant : « Cette année nous rappelle que la vraie magie des vacances ne vient pas des cadeaux, elle vient des moments privilégiés partagés ensemble.»
« Coca‑Cola est une marque définie par les dichotomies : elle est humble et iconique, elle est authentique et secrète à la fois, c’est une marque ancrée dans la réalité et qui ne cesse d’apporter des moments magiques », a déclaré Manolo Arroyo, Chief Marketing Officer de The Coca‑Cola Company.
« La philosophie Real Magic est ancrée dans la conviction que les dichotomies peuvent rendre le monde plus intéressant : un monde composé de personnes extraordinaires, d’opportunités inattendues et de moments merveilleux. Real Magic capture l’essence même de Coca‑Cola : un vrai goût indescriptible, unique, une touche de magie véritable. »