Cette jeune agence réalise des campagnes marketing originales : elle tague des logos sur les trottoirs avec… de l’eau, grâce à un nettoyeur haute pression. Pour promouvoir la sortie du film Scream 4, la société SND (Société nouvelle de distribution) a choisi un mode de communication décalé : le street marketing. Oui mais du street marketing légal, 100 % naturel et respectueux de l’environnement. Pour ça, elle a fait appel à l’agence CleanCom, créée il y a tout juste quatre mois, par deux jeunes entrepreneurs : Florian Sellem et Julien Chicha, rejoint par Florian Giraud, le responsable commercial. La spécialité de CleanCom ? Le tag « propre », réalisé uniquement avec de l’eau grâce à un nettoyeur haute pression et des pochoirs. Le concept ? Utiliser la rue, en particulier les trottoirs, les bouches de métro, et autres passages piétons pour faire de la pub. Ses avantages ? Le tag propre est moins coûteux qu’un affichage classique, il est légal, respectueux de l’environnement, et il peut être personnalisé. La suite de l’article sur Emarketing.fr ©Emilie Kovacs  ]]>