La chaîne de restauration rapide américaine Chipotle vient de lancer une nouvelle bougie à la limonade.
La chaîne de restauration rapide américaine spécialisée dans la cuisine tex-mex aime lancer des produits pour amuser ses clients. En effet, Chipotle sait que des clients remplissent « accidentellement » leurs gobelets d’eau gratuits avec de la limonade à la place.
En fait, la chaîne de restauration rapide a même plaisanté sur le sujet avec des fans au fil des ans sur Twitter. S’inspirant d’un article publié en 2019 et pour célébrer la Journée nationale de la limonade, le restaurant présente maintenant une bougie de soda parfumée à la limonade en édition limitée, conçue pour ressembler exactement à son gobelet d’eau emblématique.
À partir du 18 août, les fans pourront donc acheter la bougie exclusive en ligne dans la boutique officielle de l’entreprise, jusqu’à épuisement des stocks. De plus, à chaque achat de la bougie, chaque client recevra un code promotionnel unique qu’il pourra échanger contre une limonade gratuite dans le point de vente Chipotle le plus proche.
Un savon à la coriandre
Ce n’est pas la première fois que la marque lance un cadeau gag. En effet, elle avait déjà lancé un savon à la coriandre. Une plaisanterie destinée à se moquer de ceux qui trouvent que la coriandre a le goût de savon. Il semble que la chaîne s’engage à rester au courant des bavardages et des mèmes sur Internet, affirmant que les clients « se sentent encore plus connectés à Chipotle » grâce à ces efforts humoristiques.
Une belle stratégie marketing pour fédérer sa communauté. Puis, sur un malentendu, peut-être que cette bougie à la limonade parfumera agréablement votre salon. Gag ou non, le produit pourrait bel et bien être un succès et Chipotle pourrait décider de réapprovisionner se stocks. Affaire à suivre …
Dans le même registre, il existe des bougies parfumées aux céréales de General Mills. Vous pouvez donc acheter des bougies Cinnamon Toast Crunch, Lucky Charms, Trix, Cocoa Puffs et Honey Nut Cheerios.