Les films de Quentin Tarantino sont toujours très attendus, le réalisateur de « Django Unchained », « Inlgourious Basterds » ou encore « Pulp Fiction », fait partie des cinéastes dont on attend très impatiemment le prochain film. Son nouveau long-métrage « Once upon a time in Hollywood » ne devrait pas déroger à la règle. Encore plus depuis que les membres du casting se font connaître les uns après les autres.

Le film qui se déroule à la fin des années 60, mettra en exergue deux personnages, Rick Dalton, une ancienne gloire de série télévisée de western, interprété par Leonardo DiCaprio, et Cliff Booth, sa doublure qui le suit depuis toujours, incarné par Brad Pitt. Les deux compères tentent de relancer leur carrière tandis qu’un drame survient dans le monde d’Hollywood : l’assassinat de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski, par la secte créée par Charles Manson.

Un casting de stars

Quentin Tarantino, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, il faut croire que les noms n’étaient déjà pas assez ronflants. À eux s’ajoute la participation de Margot Robbie (« Moi Tonya », « Suicide Squad ») qui devrait prendre le rôle de Sharon Tate. Michael Madsen (« Reservoir Dogs », « Thelma et Louise »), Tim Roth (« Pulp Fiction », « La Planète des Singes ») et Kurt Russel (« Vanilla Sky », « Le Boulevard de la mort »), acteurs fétiches de Tarantino, ainsi que Burt Reynolds se joindront également au casting.

Comme si ça ne suffisait pas, certaines rumeurs annoncent également Al Pacino et Samuel L Jackson comme potentiel autres membres du casting.

On a déjà hâte de voir le film qui est pour l’instant annoncé comme sortant pour aout 2019.