Je vous vois saliver à la lecture de ce titre : amateurs de fromages, respirez un grand coup, la société britannique Hungryhouse (plateforme de livraison de repas à domicile, type Allo resto) vient de traduire littéralement et culinairement parlant le cheeseburger.

Mais encore ? Du bun, aux tomates, en passant par le steak, la salade, le fromage (évidemment) et autres condiments, tout n’est QUE fromage dans ce burger. Pour une journée seulement (pour toute commande passée avant le 29 novembre dernier), les internautes pouvaient commander ce cheeseburger confectionné à partir de neuf fromages différents et baptisé The Ultimate Cheeseburger.

100% fromages

Ainsi, le pain à burger est en réalité du Cheddar, les graines de sésame sont des petits bouts de Mozzarella, comme vous l’aviez peut-être deviné le steak est un Camembert, les tomates, très réalistes, ont été façonnées avec du Red Leicester. Les fameux “onion rings” ? Des lamelles d’un fromage fumé allemand, quant aux cornichons, c’est tout bonnement… du Babybel ! Bref, du 100% fromages.

Même amateur de “sensations pures” vous l’avez ?), il parait difficile d’engloutir un tel spécimen, sauf à le décomposer pour en faire une planche lors d’un apéritif entre amis.
« La saison des fêtes approche à grands pas, alors Hungryhouse voulait créer une nouvelle alternative au très apprécié plateau de fromages« , a expliqué un représentant de Hungryhouse. « Les burgers sont en édition limitée, car ils sont soignesement préparés pour les fêtes de fin d’année.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour épater votre famille ou vos amis pendant les fêtes !

Lire aussi : France : Burger King ressuscite vos Whoppers