Après un clip, un shooting photo et Tony Hawk, voilà un nouveau projet en apesanteur ! Et pas des moindres puisque cette fois-ci, c’est une boîte de nuit qui a ouvert dans un A310 !(avion utilisé par les astronautes européens pour s’habituer à l’apesanteur)

C’est BigCityBeats, une société spécialisée dans la création de soirées originales qui a eu cette idée. Le lancement était le 7 février dernier, au départ de l’aéroport de Francfort. 20 personnes originaires de tous les continents ont été sélectionnées pour danser au rythme des DJ set de Steve Aoki et Armin van BuurenBernd Breiter, le directeur de la société d’événementiel, n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de « World Club Dome Zero Gravity » une soirée qui a, on est sûrs, marqué les esprits.

La soirée en boîte la plus courte du monde

L’organisateur explique qu’il « rêve de pouvoir peut-être unir le monde entier dans la plus petite boîte de nuit du monde ». Mais il faut vite faire connaissance puisque l’expérience ne dure que 90 minutes pour 25 minutes d’apesanteur. Peut-être un super nouveau challenge en vue pour ceux qui trouvent la drague en boîte un peu trop facile…

https://www.instagram.com/p/Be8FMkuBIVi/?taken-by=bigcitybeats

https://www.instagram.com/p/Be7Wzd1HZ9k/?taken-by=steveaoki

https://www.instagram.com/p/Be8oiJWHIi5/?taken-by=steveaoki

https://www.instagram.com/p/Be6Rlf-ntl9/?taken-by=steveaoki