Après avoir dévoilé les premières photos, Bohemian Rhapsody se dévoile un peu plus. Le film qui racontera une partie de la vie de Freddie Mercury, de la création de Queen en 1970 jusqu’au Live Aid de 1985, « ne sera pas un biopic traditionnel », mais une célébration de la musique de Queen explique son réalisateur Bryan Singer (X-Men, Usual Suspects).

Hier, le journal britannique The Sun a tourner quelques images de la reconstitution du concert Live Aid de 1985, un gigantesque concert caritatif en plein air organisé en parallèle à Londres et à Philadelphie.

Avant Rami Malek, plusieurs acteurs ont été pressentis pour tenir le rôle, de Johnny Depp en passant par Ben Whishaw et Sacha Baron Cohen. Ce dernier a vertement claqué la porte du film après des différends avec les membres du groupe.

Récemment, le casting de Bohemian Rhapsody s’est enrichi de nouvelles figures pour interpréter les célèbres musiciens entourant Freddie Mercury : Ben Hardy (Roger Taylor, batteur), Joe Mazzello (John Deacon, bassiste) et Gwilym Lee (Brian May, guitariste). Pour pousser la ressemblance plus loin, et parce que n’est pas Freddie Mercury qui veut (4 octaves tout de même), les parties chantées mêleront la voix de Rami Malek avec des enregistrements de Freddie Mercury.

Bohemian Rhapsody sortira le 20 février 2019.