Une installation astucieuse signée Corona utilise la lumière du soleil dans une affiche publicitaire.

Une nouvelle utilisation astucieuse de la lumière du soleil vient de faire son apparition. Corona vient en effet d’installer un dispositif qui utilise les ombres et lumières créées par les rayons du soleil.

Cette activation 100 % naturelle signée par les bières Corona, se présente sous la forme d’une simple étiquette de bouteille de bière collée sur un mur jaune. Au fil des heures, les passants peuvent commencer à remarquer l’apparions de l’ombre chinoise de la forme de la célèbre bouteille. C’est à « l’heure dorée », entre 18h30 et 18h45, que les passants peuvent observer le panneau d’affichage complet. Cette dernière déclare que la bière Corona est « fabriquée à partir du monde naturel » grâce à ses ingrédients naturels.

La publicité est exposée sur une plage de Brighton, qui a été nommée la ville la plus écologique du Royaume-Uni. L’agence Sketch Events, à l’origine du panneau d’affichage, affirme qu’il a fallu « des mois de recherche, de calculs de trajectoire solaire, de repérage et de tests mécaniques » pour faire de ce panneau d’affichage d’une simplicité trompeuse une réalité.

Dans