Désormais à Berlin, plus besoin de se munir d’un ticket ou d’une carte dans les transports en commun, cette paire de baskets Adidas suffit !

Après la collection Dragon Ball Z et les baskets anti-tâches de bière, Adidas ne s’arrête plus et vient une nouvelle fois de s’offrir un joli tour de force marketing.

La marque lance en édition limitée une paire de sneakers aux mêmes imprimés que ceux des sièges de la BVG, l’équivalent de la RATP berlinoise. Un design plutôt sympa pour une paire 100% originale.

Vos baskets s’ils vous plait !

Mais au delà du style des baskets, c’est bien son utilisation qui est révolutionnaire. Dès le 16 janvier, pour la modique somme de 180 euros, vous pourrez vous offrir cette paire munie d’un abonnement annuel au métro de Berlin. La languette est en effet équipée d’un ticket faisant office de preuve d’achat, sans même dénaturer le style de la basket.

Seuls petits inconvénients : porter chaque jour la même paire de baskets pour aller bosser et faire preuve d’agilité au moment de la validation du ticket…

Mais l’idée a le mérite d’être totalement novatrice !