Angèle est enfin de retour après plusieurs mois de silence radio. La chanteuse vient de dévoiler son nouveau clip Bruxelles je t’aime.

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la jeune chanteuse belge Angèle. Depuis la sortie de son premier album Brol en 2018, la jeune femme de 25 ans est devenue une artiste incontournable de la chanson française.

Elle a même collaboré avec la célèbre chanteuse Dua Lipa pour le titre Fever. Un succès à l’international qui a bouleversé la vie de la sœur de Roméo Elvis.

Ainsi, dans son dernier clip Bruxelles je t’aime, Angèle a souhaité renouer avec ses racines. Et c’est une belle déclaration d’amour qu’elle adresse à sa ville natale.

Côté mise en scène, la chanteuse a choisi de faire un retour dans le passé. En effet, dans son dernier clip, nous pouvons la voir à bord d’un train direction Bruxelles, dans les années 90. Et le train porte le numéro 1995, qui correspond à son année de naissance.

https://www.instagram.com/p/CVS6-qbofu1/

Angèle a décrypté son inspiration pour ce dernier titre dans un communiqué de presse. Voici ce que la chanteuse a déclaré : « J’aime l’idée de parler à une ville comme à une amoureuse. Comme dans une relation, on s’aime, on se quitte, on se manque, mais on ne s’oublie jamais. Et Bruxelles, c’est un amour en qui je vois mon passé et mon avenir. Je connais par cœur ses défauts et je les ai acceptés ».

Mais un autre détail qui n’a pas échappé aux internautes, c’est un indice caché dans ce clip. En effet, il semblerait qu’Angèle ait annoncé la date de son futur album : le 10 décembre. Au tout début du clip, nous pouvons lire les informations suivantes :

« Bienvenue à bord du train n°1995, au départ de Paris Gare du Nord. Et à destination de Bruxelles Midi. Arrivée prévue le 10 décembre. »