Nichée entre la réserve naturelle de Timbavati en Afrique du Sud et le parc national Kruger, la réserve de chasse privée de Ngala est une oasis en pleine nature. S’étendant sur 14 000 hectares, la réserve non clôturée permet d’admirer la faune spectaculaire de l’Afrique, tout en dormant dans une cabane dans les arbres.

En effet, le voyagiste de la réservation, &Beyond, propose aux voyageurs la Ngala Treehouse Experience. Cela permet aux visiteurs de s’isoler de la ville, tout en cocoonant dans le luxe. La cabane sur quatre niveaux comprend deux zones de couchage. Dont une sous un auvent rétractable pour un sommeil en plein air. Elle comprend également un bar bien approvisionné et une station de café, avec un pique-nique ou un dîner de style tapas. Un lit king-size, de l’eau courante chaude et des toilettes à chasse d’eau séparées offrent tout le confort nécessaire. Sans Wi-Fi, les clients sont encouragés à poser leurs appareils et à se balader dans les environs.

L’expérience propose également des safaris

Mais ne vous inquiétez pas, les panneaux solaires permettent aux visiteurs de recharger leurs téléphones portables et appareils photo. Donc aucune opportunité de photo ne sera perdue au cours de cette expérience unique. Les clients peuvent également participer à des safaris de jour comme de nuit. Et ils peuvent aussi explorer la brousse avec des rangers expérimentés.

Si vous voulez loger dans la cabane dans les arbres, il convient de noter que cette opportunité n’est disponible que pour les clients qui ont déjà réservé au Ngala Safari Lodge ou au Ngala Tented Camp. Il n’y a pas de limite au nombre de nuits dans la cabane dans les arbres. Mais pendant la journée, ils doivent retourner au lodge ou au camp. L’expérience Ngala Treehouse est au prix de 490 euros par nuit.