Plusieurs personnages emblématiques de l’univers Disney arrive sur la mythique Stan Smith. Les fans de marque vont pouvoir ainsi retrouver des tennis à l’effigie de Kermit la Grenouille, Cruella et Pinocchio.

Le célèbre chaussure basse reçoit la visite de trois nouvelles figures incontournables des studios Disney. La première à faire son apparition va peut-être vous remémorer un trauma d’enfance. C’est la terrible Cruella des 101 Dalmatiens bien sûr.  Avec ses cheveux en pétard, cette dernière apparaît sur la languette et une moitié de la Stan Smith est recouverte de noir.

Cruella des 101 Dalmatiens

Kermit la grenouille

Pour le modèle dédié à Kermit la Grenouille de Disney, la silhouette arrive avec une base en cuir blanc pur, des accents « crème » frappent les lacets et les semelles, tandis que les semelles intérieures présentent la couleur verte iconique de notre grenouille.

Pinocchio

Enfin, Pinocchio obtient le traitement le plus poussé. Le cuir est orné de surpiqûres apparentes suspendues aux trois bandes médianes inspirées de son décor de marionnettes. La doublure orange rappelle la fameuse salopette de notre marionnette et les semelles intérieures reprennent une illustration de Pinocchio.

La collection adidas Stan Smith x Disney est disponible à l’achat dès maintenant via certains détaillants.