Une application mobile qui déshabille Adriana Cernanova sur 4 supports différents.
FRANCE – Digitas France et Publicis 133 ont renoué avec le ton et l’humour de la marque, en jouant Pour la première fois, Adriana, nouvelle égérie de la marque, présente les produits Wonderbra habillée ! Une application mobile, « WONDERBRA DECODER », permet de « décoder », sur tous les supports média, la silhouette d’Adriana et de la découvrir en lingerie en temps réel sur son smartphone (disponible sur App. Store & Google Play).
4 visuels d’Adriana seront ainsi décodables et mettront en valeurs 4 « effets » de la gamme Wonderbra. Sur Internet, l’application vous permettra d’intéragir avec une vidéo du top model, grâce à un système d’ultrason inédit. L’internaute pourra télécharger l’application « WONDERBRA DECODER » pour découvrir ce qui se passe lorsqu’Adriana passe en cabine d’essayage et dévoile le secret de son décolleté. L’ensemble du dispositif, annonces presse et vidéo youtube, sera disponible sur wonderbra.fr et wonderbra. co.uk à partir du 01 octobre 2012.
Cette expérience digitale inédite sera présentée dans la boutique éphémère Wonderbra, au 141 Rue de Rennes à Paris jusqu’au 13 octobre.