Parmi les cadeaux offerts lors de la Comic Con de San Diego, on garde la première bande-annonce pour la saison 2 de Westworld, la série adaptée du film de 1973 réalisé par Michael Crichton.

Une saison très attendue qui verra les robots du parc se rebeller contre les invités. Une mutinerie sanglante à en croire les images dévoilées par le trailer.

Dans ce dernier scénario mis en route par le créateur du parc, le docteur Robert Ford (Anthony Hopkins), la pitié ne semble pas de mise.

Westworld, « ce n’est pas un parc à thème, mais un monde tout entier » dans lequel les visiteurs sont amenés à voyager à travers différentes époques. Ils peuvent être n’importe qui et faire ce que bon leur semble, sans aucune conséquences puisque les hôtes sur place sont des robots à l’apparence humaine, seulement mis à jour lorsque cela s’impose.

Le casting réunit Anthony Hopkins (Hannibal, Hitchcock), Ed Harris (Appaloosa, Rock), Thandie Newton (RocknRolla), Evan Rachel Wood (Les marches du pouvoir) ou encore James Marsden (X-Men).