Pour transformer l’image des terminaux d’Aéroports de Paris et en faire de véritables lieux d’expériences, l’agence W a lancé une opération d’envergure baptisée #welcomestories ! Départs, retrouvailles, rencontres, voyages … Nous vous en avions parlé au moment du lancement de l’opération, tous les passagers de Paris-Orly étaient invités à raconter leurs plus belles histoires à l’aéroport sur le site welcomestories.adp.fr.

welcomestories.aeroportsdeparis2

une fresque géante de 3000m2

Les plus belles histoires ont été sélectionnées et immortalisées sous le crayon de Jean-Charles de Castelbajac. Une partie de ces dessins forme désormais depuis le 23 novembre une fresque géante de 3000m2, une des plus grandes au monde, qui habillera pendant un an et demi la façade de Paris-Orly Sud. Et chaque gagnant a également eu la chance de recevoir par courrier son dessin signé par l’artiste.

Transformer l’image des terminaux d’Aéroports de Paris est une des missions confiées par ADP à W. Mais cette collaboration s’inscrit dans un périmètre plus large. L’agence sera notamment en charge en 2016 de créer un programme de fidélité à destination des Frequent Flyers et du Grand Public, et de booster l’attractivité de l’offre boutiques duty free auprès d’une clientèle internationale à fort pouvoir d’achat.

welcomestories.aeroportsdeparis-fresque

welcomestories.aeroportsdeparis