En février dernier on vous parlait du tout premier trailer de Venom dans lequel on ne voyait pas encore à quoi allait ressembler l’anti-héro. Et bien c’est chose faite. Sony vient de dévoiler la bande annonce officielle du film et cette fois-ci, plus de suspens sur l’apparence de l’alter-égo maléfique de Spiderman, et franchement, on n’est pas déçus.

Le trailer est encore plus sombre que le précédent et on en voit un peu plus sur la relation entre Eddie Brocks et son ex-femme jouée par Michelle Williams. En plus de voir enfin à quoi il ressemble, on entend également la voix « rocailleuse » de Venom. Comme dans tous les premiers films de super-héros, le personnage principal (Tom Hardy) n’a pas l’air de contrôler ses pouvoirs. Sauf que dans le cas d’Eddie Brocks c’est encore plus marquant puisque la « créature » s’est réellement emparée de son corps et a sa propre conscience… Ne dit-elle pas « We are Venom » (« Nous sommes Venom ») ?

En tout cas on comprend parfaitement pourquoi Tom Hardy a été choisi pour jouer ce rôle. L’acteur britannique qui a déjà interprété Bane, Bronson ou Mad Max est plutôt doué dans les rôles d’hommes un peu borderlines et très sombres. En tout cas en voyant cette bande annonce on ne peut que se dire que Venom lui sied à merveille. On verra si c’est vraiment le cas le 10 octobre prochain !