Nouvelle campagne « choc » de Benetton mettant en scène des chefs d’état dans des étreintes inédites. L’idée : sensibiliser l’opinion à son nouveau concept de communication intitulé « Unhate », que l’on pourrait traduire par « dés-haïr ». Un projet accolé à une association caritative et lancé par Alessandro Benetton, le fils du fondateur de cet empire textile. Si l’on en croit ses éminences de la com, « Unhate » est un message de « tolérance et d’empathie » qui vise à rapprocher cultures, races et religions, et ainsi à renouer avec les valeurs d’origine de Benetton… via ©lepoint.fr 10 allemagne amour baiser Kiss président sarkozy LES PLUS LUS A la uneVintageLes plus lus« Le Grand détournement » : le film culte de 1993 Les plus lusA la uneFoodLe chocolat « Merveilles du Monde » est de retour… en Espagne. A la uneLes plus lusModeUne collaboration Nike et Polaroid A la uneLes plus lus« Ça Cartoon » : le rendez-vous culte du dimanche soir À LA UNE CinémaA la uneALERTE : DONJONS ET DRAGONS, LE BLOCKBUSTER À NE PAS RATER AU CINÉMA CinémaA la uneDONJONS ET DRAGONS : LES RÉFÉRENCES DU FILM AU JEU DE RÔLE CinémaMusiqueA la uneMYLÈNE FARMER & DONJONS ET DRAGONS : UNE BO FRANÇAISE SUR-MESURE A la uneCinémaBABYLON : Le film déjà primé à ne surtout pas manquer à la rentrée LES PLUS PARTAGÉS A la uneVintageLes plus partagesGroquik : quand la mascotte culte de Nesquik a été remplacée par un lap … Les plus partagesBons plansElle redonne vie à des anciens jeux de société A la uneVintageLes plus partagesSpider-Man : les premiers épisodes de la série animée (1967) A la uneSériesLes plus partagesLa série animée Batman de 1992 fête ses 30 ans ! PrécédentSuivant