Un, Dos, Tres, la série espagnole culte des années 2000 va avoir droit à une suite. Elle devrait être diffusée dans le courant de l’année 2022.

Série cultes du début des années 2000, la série Un, Dos, Tres va avoir droit à une suite. Baptisée « UPA Next » cette suite de la série espagnole « Un paso adelante » a été dévoilée par Beatriz Luengo et Monica Cruz qui interprétaient Lola et Silvia dans la série.

Diffusée en France sur M6 de 2004 à 2005 et sur Antena 3 en Espagne, Un, dos, tres fut un véritable succès. Dans cette suite qui devrait débarquer en 2022, l’action se déroulera à nouveau dans l’académie Carmen Arranz. Dans cette école des arts du spectacle, des enseignants aurront affaire à une nouvelle génération d’élèves qui sont prêts à montrer leurs talents lorsqu’il s’agit de danser, chanter et jouer de la musique.

Une suite baptisée « UPA Next »


La société de production a confirmé que les épisodes comporteront le retour de certains des personnages les plus emblématiques des saisons précédentes. Mais aucun noms n’a officiellement encore été donné.

José Antonio Antón, directeur adjoint du contenu chez Atresmedia, a commenté l’impact obtenu par Un, dos, tres : « Nous pensons que c’est l’un des phénomènes les plus importants qui se soient produits dans la fiction espagnole au cours des dernières décennies. Nous voulions relancer la marque, mais avec un projet que nous affectionnons particulièrement ». « Il y a beaucoup de talent et nous sommes très heureux de vous présenter cette suite ».

Diffusée en 2022 ?

Atresplayer Premium indique que les nouveaux épisodes seront produits par Atresmedia Televisión en collaboration avec The Mediapro Studio. « Ils font revivre, dans une nouvelle saison, les intrigues mettant en scène des élèves et des enseignants qui ont fait de cette série Antena 3 un véritable phénomène de fans », souligne la société.

Hier, mardi 14 décembre, Beatriz Luengo, qui incarnait Lola dans la série , a écrit la même phrase en plusieurs langues sur son post Instagram : « Eh bien, c’est officiel, l’UPA est de retour ! ».

https://www.instagram.com/p/CXd0ehVrhS8/
https://www.instagram.com/p/CXd3GPQFEkQ/