Pour célébrer les 60 ans de l’agent secret le plus culte de l’histoire, un labyrinthe de maïs vous invite à parcourir l’histoire de la saga.

À l’approche de l’automne, le plus grand labyrinthe de maïs du monde se prépare à ouvrir ses portes dans l’Illinois aux États-Unis. Ce n’est pas moins de 15 kilomètres de chemins que les visiteurs vont pouvoir emprunter dans ce labyrinthe qui s’étale sur 11 hectares.

Roger Moore, Sean Connery, Daniel Craig et Pierce Brosnan

Le labyrinthe de maïs Richardson Adventure Farm spécial James Bond met en vedette les visages des acteurs qui ont joué l’agent 007 au cours des 60 dernières années, dont Roger Moore, Sean Connery, Daniel Craig et Pierce Brosnan. Du ciel, on peut voir les visages des acteurs habilement façonnés dans la verdure du champs. L’emblématique voiture Aston Martin et le casino de Monaco font aussi partie de la composition.

Sur 11 hectares

Le labyrinthe global comprend quatre labyrinthes plus petits, chacun avec son propre chemin d’entrée et de sortie. Plusieurs points de contrôle vous guideront au fur et à mesure. Selon la société, le voyage ne sera pas aussi intense que les séquences vues dans les divers films. Mais trouver les points de contrôle sont déjà un petit défi. Ces derniers sont incontournables pour sortir du labyrinthe.

Le labyrinthe des 60 ans de James Bond est ouvert jusqu’au 30 octobre 2022. Plus d’infos sur : richardsonadventurefarm.com