TF1 va enregistrer un prime spécial « Un gars, une fille ». Le duo emblématique devrait s’amuser à rejouer Chouchou et Loulou aux cotés d’invités surprenants.
Décidément, TF1 puise dans les programmes cultes des dernières décennies. Après avoir annoncé une émission spéciale avec Les Inconnus, c’est un autre rendez-vous humoristique qui va faire son retour des années après.
Le 11 octobre 1999, les français découvrent la série « Un gars, une fille » avec Jean (surnommé « Loulou ») et Alexandra (surnommée « Chouchou »). Diffusée sur France 2, la série était le rendez-vous incontournable des soirées du début des années 2000. Depuis, la série dispose d’une chaine Youtube où l’on peut visionner un grand nombre d’épisodes.
Série culte des années 2000
Dans les prochains mois, TF1 va enregistrer un prime dédiée à la série qui a révélé Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Dans ce prime, des « duos inattendus vont revisiter les sketches cultes du programme ». Même concept donc que pour le retour d’une sorte de TV des Inconnus. Pour Xavier Gendon, directeur des antennes du groupe, Un gars, une fille fait partie du « patrimoine français de la télévision » . « Je pense que ça va être très savoureux de voir les meilleurs sketchs réinterprétés par des talents de l’ancienne et de la nouvelle génération », assure-t-il.
La date de diffusion du retour de Chouchou et Loulou n’est pas encore connue. Mais cela devrait se faire d’ici la fin de l’année.