Comme le dit ce cher Jeff Goldblum : « Welcome to Jurassic World » (Bienvenue à Jurassic World). Le trailer final du second Jurassic World vient de tomber et comme prévu, Fallen Kingdom sera LE blockbuster de cet été. S’il ressemble à sa bande annonce (ce qui paraîtrait assez logique), on est sûrs et certains que ce sera un très gros succès.
On vous rappelle le pitch, un volcan menace la survie des dinosaures sur la Isla Nublar. Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard), les mêmes que dans le premier film, décident d’organiser une expédition pour les sauver en se faisant aider par Lockwood, un riche anglais. Sauf qu’évidemment tout ne se passe pas comme prévu et nos deux héros se rendent comptent qu’ils se sont fait avoir car le but de Lockwood est de ramener les dinosaures dans sa propriété pour les mettre aux enchères et se faire un paquet de d’argent. En plus de ce vilain anglais, Owen et Claire devront aussi affronter un nouvel hybride d’Indoraptor pas très commode.
Même si Chris Pratt et toujours présent pour faire de l’humour, ce nouveau trailer est plutôt sombre et nous dévoile pas mal d’images qui pourraient en faire frissonner plus d’un. Bref, on le savait déjà, mais tout ceci n’annonce que du bon. Vivement le 6 juin ! En attendant, il y vous pouvez toujours aller voir l’exposition Jurassic World qui a ouvert il y a quelques jours à Paris.