Tom Cruise n’a peur de rien ! Il s’est littéralement jeté dans le vide pour réaliser une folle cascade pour le prochain film Mission Impossible 7.

Tom Cruise n’a pas fini de nous surprendre. Réputé pour ne reculer devant rien, l’acteur de 60 ans a réalisé une des cascades les plus dangereuses du cinéma. En effet, pour le film Mission Impossible 7, l’acteur s’est jeté dans le vide. La production a construit une rampe de plusieurs mètres de long qui se termine dans le vide du haut d’une falaise.

Et Tom Cruise a enfourché une moto pour finir dans le vide, et se réceptionner à l’aide d’un parachute. Une cascade extrêmement risquée qu’il a pourtant réalisée à de nombreuses reprises. En effet, Paramount Pictures a publié une vidéo des coulisses du tournage de Mission Impossible 7. Et selon le réalisateur Christopher McQuarrie, il s’agit de la cascade la plus dangereuse du cinéma. “La seule chose qui me fait plus peur que ça, c’est ce que l’on a prévu pour le prochain film.” déclare le cinéaste à la fin de cette vidéo.

Pour rappel, Mission Impossible : Dead Reckoning sortira au cinéma le 12 juillet prochain. Le film a été conçu en deux opus. Ainsi, le huitième film devrait clôturer cette saga et les aventures d’Ethan Hunt. À condition que Tom Cruise n’y laisse pas la vie entre temps ! Sortie depuis moins de 24 heures, la vidéo de l’impressionnante cascade de l’acteur est déjà virale. En effet, elle cumule déjà six millions de vues sur Twitter. Une manière créative de promouvoir le film qui s’annonce épique. Et les spectateurs auront sûrement beaucoup plus de frissons en voyant ces cascades au cinéma, en sachant qu’elles ont réellement été réalisées par Tom Cruise.

Au casting, nous retrouverons également Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Pom Klementieff, Hayley Atwell et Vanessa Kirby.