L’ours et le chasseur Tipp-Ex sont de retour. Après le succès mondial de la saison (50 millions de vues sur YouTube), l’agence Buzzman et la marque Tipp-Ex récidivent.

PARIS – En 2010, le Chasseur et l’Ours vous proposaient d’écrire l’histoire, cette année, la saison 2 va encore plus loin en vous donnant le pouvoir de réécrire l’histoire avec un grand H.
12 avril 2012. L’Ours et le Chasseur fêtent l’anniversaire de leur rencontre, quand au loin surgit une météorite dévastant tout sur son passage ! Pour échapper à la fin du monde, une seule solution, utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex® pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans le temps.

Commencez l’expérience maintenant !
http://www.youtube.com/tippexperience2

 

– 10 000 000

Tapez n’importe quelle date, 46 scènes hilarantes à découvrir.

Tapez n’importe quelle date dans l’espace laissé vide et vous verrez l’Ours et le Chasseur revivre leur scène d’anniversaire sur la lune (1969), pendant la chute du mur de Berlin (1989), à l’époque Romaine (472), ou au temps des dinosaures (-10 000 000)… À vous de trouver les 46 scènes hilarantes de cette expérience inédite ! Buzzman repousse encore une fois les frontières de la plateforme YouTube en immergeant l’utilisateur dans cette expérience ludique et interactive : une multitude de scènes demandent des interactions, des animations inédites…

1969

1989

1990

4000

La campagne est relayée sur la page facebook « Hunter vs Bear » qui sera animée en 4 langues par l’agence Buzzman, qui s’occupe notamment de la stratégie Social Media pour SFR, AXE, Durex Arabia et 1664. Un dispositif In-°©?store est également mis en place pour relayer la campagne partout en Europe. Le dispositif média autour de l’opération digitale est soutenu par 4 pays européens : la France, le UK, l’Allemagne et l’Italie.

Commencez l’expérience maintenant !
: http://www.youtube.com/tippexperience2