Les fêtes de Pâques viennent à peine de se terminer qu’Universal Parks & Resorts se prépare déjà pour Halloween. Cette année, la compagnie s’allie à Netflix pour accueillir une attraction Stranger Things à partir du 14 septembre et jusqu’à début novembre 2018 dans les parcs d’Orlando, d’Hollywood et de Singapour.

Visiter Hawkins et échapper au Demogorgon à Universal Studios

L’autre bonne nouvelle, c’est que l’attraction est fabriquée en collaboration avec les frères Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, et avec le producteur exécutif de la série. Donc, normalement, tout devrait coller et il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise où d’éléments hors-sujets.

Grâce à cette nouvelle attraction, vous devriez pourvoir vous balader dans Hawkins au travers de labyrinthes dessinés dans la ville. Ces derniers vous mèneront à l’Upside Down (Le Monde à l’Envers) où vous croiserez sûrement le fameux Demogorgon, la créature maléfique qui hante les parages. Il y aura aussi forcément la maison des Byers avec les célèbres guirlandes lumineuses que Joyce utilisait pour communiquer avec Will dans la saison 1 et plein d’autres références que tous les fans de Stranger Things seront heureux de retrouver. Le tout dans une bonne bonne ambiance style années 80, que demander de plus ? Qu’ils le fassent aussi en France ? On est d’accord.

Donc si vous avez prévu de passer par les Etats-Unis ou Singapour en cette fin d’année 2018, profitez de l’occasion pour aller vous amuser à Hawkins. C’est tout de même un bon moyen de patienter avant la sortie de la saison 3 qui n’est prévue que pour 2019