Hier, était dévoilé sur Youtube le nouveau trailer de l’épisode 8 de Star Wars « The Last Jedi ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça donne envie !

 

Le grand retour de Luke

 

Si la fin de l’épisode 7 nous laissait présager le come-back de Mark Hamill, ces images nous confirment que Luke sera bel et bien au centre de toutes les attentions de ce nouvel opus. Mis à l’honneur sur l’affiche du film, on le découvre ici endossant le rôle de maître-formateur auprès de Rey.

Comment les réalisateurs auront-ils géré la disparition soudaine de Carrie Fisher ?

 

Également présente dans ce nouveau trailer, la très regrettée Carrie Fischer qui n’a pas eu le temps d’achever le tournage de cet épisode. Comment sa disparition aura-t-elle été traitée par les réalisateurs ? Un semblant de réponse est ici apporté : Adam Driver alias Kylo Ren va-t-il tuer sa mère avec le même sang-froid que son père ?

Rey va-t-elle rejoindre le côté obscur ?

 

Autre mystère autour de la relation entre Rey et Kylo Ren qui semblent ici se rapprocher. « Let the past die », déclare Kylo Ren. Rey va-t-elle, à son tour, céder à la tentation du côté obscur ?

Aucun signe des nouveaux venus au casting

 

Les deux nouveaux personnages interprétés par Laura Dern et Benicio Del Toro font une brève apparition, bien cachés sous leur casque. On ignore encore quel sera leur rôle dans cette nouvelle histoire. Il en va de même pour Rose (Kelly Marie Tran) qui avait été annoncée comme personnage phare de cet épisode. Quant à Finn (John Boyega) certes présent dans cet extrait, son rôle semble moins mis en avant…

La nouvelle petite bête « so cut » à découvrir

 

En bonus, ce trailer nous permet de faire la connaissance d’une petite créature adorable qui pourrait bien devenir la nouvelle mascotte de la saga Star Wars, en phase de détrôner les mythiques Ewoks du « Retour du Jedi ».

Rendez-vous en salle le 13 décembre !