Spider-Man : No Way Home débarque bientôt au cinéma. Et cerise sur le gâteau, les fans du superhéros pourront gagner des NFT.

En effet, AMC et Sony Pictures ont annoncé distribuer 86 000 NFT à ceux qui réservent leurs places pour Spider-Man : No Way Home en avance. Pour rappel, les NFT (non-fongibles tokens) sont des certificats d’authenticité uniques. Ils permettent de certifier que l’on possède une version originale d’un objet numérique, non reproductible. Cette technologie repose sur le principe de la blockchain. Elle est souvent utilisée pour les œuvres d’art numériques.

Et dès ce lundi 29 novembre, ceux qui achètent des billets en avance pour les premières séances,  pourront recevoir un NFT. Pour cela, il faut être membre de AMC Stubs Premiere, AMC Stubs A-List ou AMC Investor Connect. Ensuite, AMC enverra un e-mail contenant les instructions pour récupérer son NFT, à partir du 22 décembre. Les heureux détenteurs auront jusqu’au 1er mars pour réaliser l’échange.

L’identité de Peter Parker révélée

Spider-Man : No Way Home va sortir au cinéma, le 15 décembre prochain. Le trailer dévoile un monde dans lequel tout le monde sait que Peter Parker est Siper-Man. Mais finalement la révélation de son secret vire à la catastrophe pour l’homme araignée. Il va donc faire appel au Docteur Strange. En effet, Peter Parker va lui demander de lancer un sortilège pour revenir dans le temps. Afin que personne ne sache qui il est réellement.

Malheureusement, le sortilège ne va pas fonctionner comme prévu. Ainsi, notre héros va explorer les mystères du multivers. Un monde sans dessus dessous, où d’anciens vilains vont revenir. En effet, dans le trailer du film très attendu, nous pouvons assister au grand retour du Bouffon Vert et du Docteur Octopus. Résultat de nombreuses rumeurs circulent sur un potentiel retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans la peau de Spider-Man.