Un groupe de sorcières est allé pagayer sur la rivière Willamette de Portland à la grande surprise des habitants. Des sorcières en padel ? Voilà de quoi en effrayer quelques-uns en ce jour d’Halloween !
À défaut de balai, ces sorcières optent pour le padel
Les habitants de Portland en Oregon ont eu une petite surprise pour Halloween cette année. Samedi, une centaine d’hommes et femmes déguisés en sorcière et en démon ont envahi la rivière Willamette perchés sur leur planche de padel.
Un objectif pas si effrayant que cela…
Cet événement s’est produit à l’occasion du Stand Up Paddleboard Witch Paddle, un événement annuel lancé il y a deux ans et qui depuis rassemble des centaines de participants dans la région. Il s’agit d’un événement caritatif qui consiste à apporter de la nourriture, des vêtements et des produits de première nécessité pour les plus démunis avant de pouvoir se déguiser et d’enfourcher sa planche direction la rivière.
Les dons sont ensuite redistribués aux associations et organismes spécialisés dans l’aide aux personnes à faible revenu. On salut l’initiative à la fois originale et utile !