« T’es pas toi quand t’as faim » : le come-back de Snickers® après 10 ans d’absence sur les écrans !

Après 10 ans de silence sur le marché français, Snickers®, numéro 1 des ventes de barres chocolatées dans le monde, relance la marque en France avec une nouvelle campagne de communication décalée et surprenante, « T’es pas toi quand t’as faim ».

Pour accompagner la relance de la marque en France, Snickers® s’appuie ainsi sur un constat universel : nous ne sommes pas dans notre état normal lorsque nous avons faim. La faim peut rendre certains irritables ou agressifs, d’autres distraits ou rêveurs, voire complètement à l’ouest ! L’apparition de ce personnage culte des années 80 prend tout son sens tant le Gremlins incarne bien à quel point on peut être pénible et insupportable quand on a faim.

Découvrez les coulisses de la nouvelle publicité Snickers en France avec les Gremlins et Chantal Goya.

Une campagne signée CLM BBDO pour la France accompagnée par ID – agencedesmediassociaux.com pour imaginer un dispositif de buzz auprès des bloggeurs et influenceurs numériques.

Snickers débarque aussi sur Facebook http://www.facebook.com/snickersfrance