She-Hulk: Attorney at Law : la créatrice de la série à révélé qu’elle avait déjà présenté un film Black Widow et She-Hulk à Marvel.
Les premières réactions pour la série She-Hulk: Attorney at Law indiquent qu’il s’agit d’une émission amusante et rafraîchissante. La scénariste en chef de la série, Jessica Gao avait déjà présenté un film Black Widow à Marvel Studios. C’était le tout premier projet qu’elle leur proposait. Et She-Hulk allait être fortement impliquée dans l’histoire.
En effet, dans une récente interview elle a parlé de ce projet et de la façon dont le pitch ressemblait plus à un film sur la cousine de Hulk qu’à un film Black Widow :
« Le tout premier projet que j’ai présenté à Marvel était pour le film Black Widow. Et j’avais She-Hulk dans mon pitch, mais tellement de She-Hulk dans mon pitch que quelqu’un a en fait commenté : C’est un peu comme vous présentez un film She-Hulk avec Black Widow dedans. »
Évidemment, sa proposition de scénario n’a pas été retenue pour le film Black Widow. Cependant, tout ce qu’elle a proposé est bien resté présent dans l’esprit des dirigeants de Marvel puisqu’ils l’ont amenée à développer la série sur Jennifer Walters. Jessica Gao a poursuivi en ajoutant :
« Il y avait clairement une raison pour laquelle je n’ai pas obtenu ce travail. Je crois vraiment que tout cela était pour une raison parce qu’en fin de compte, la chose que je voulais vraiment était ‘She Hulk’. Et ces autres projets n’étaient pas ‘She-Hulk.' »
Pour rappel, voici le synopsis de la série : « Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, travaille comme avocate. Après un violent accident de voiture, elle est contaminée par le sang de Bruce. Elle hérite alors de ses pouvoirs et devient la super héroïne à la force colossale. »