Sandra Kaz a 29 ans. Le 27 mars dernier, au second tour des élections cantonales, elle a récolté pas moins de 35,85% des suffrages dans le canton de Coudekerque-Branche. Il faut dire que la jeune candidate a de solides arguments…
Deux semaines avant le scrutin, rapporte Le Phare dunkerquois, le leader du mouvement d’extrême-droite dans le Dunkerquois, Philippe Eymery, avait présenté ses candidats et souligné leur appartenance à « la France qui travaille et qui prends les coups ». Parmi ses poulains, il y avait Sandra Kaz, jeune candidate tout à fait inconnue, qui se présente sur ce blog officiel de campagne. Dans les documents envoyés à la presse, elle mentionnait être «étudiante en littérature » et ne cachait pas s’adonner aux plaisirs de l’écriture et de la musique, en chantant dans un groupe de rock. Sur son CV figurent deux jobs : traductrice en Turquie en 2008 et comptable à Paris, entre 2001 et 2003.
Elle se fait appeler Angunn66679
Mais ce ne sont pas là les seules cordes à son arc. Selon Le Phare dunkerquois, ailleurs sur le web, la demoiselle se présente ainsi : « jeune femme cultivée, ayant beaucoup voyagé et parlant 6 langues couramment »… et propose de « vous accompagner dans vos diverses soirées ». Pour ce type de prestations, Sandra Kaz s’affiche en blonde platine, avec pour seul vêtement ou presque, son animal de compagnie : un serpent. Surtout, elle se fait appeler Angunn66679. Le site sur lequel elle propose ces services qui ne sont autres que ceux d’une escort-girl la localise en Belgique. Mais Sandra Kaz, pardon, Angunn, est également présente sur un aute site hebergé au Pays de Galles sur lequel elle se propose de réaliser des massages en France.