Rihanna fera bientôt son grand retour sur scène pour assurer le show du Super Bowl 2023, sponsorisé par Apple Music.

Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna ! La superstar sera de retour sur scène pour le Super Bowl 2023. L’année précédente, le célèbre show de la mi-temps du Super Bowl avait été un succès ! Sponsorisé par Pepsi, le show avait été assuré par Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Dr. Dre, et Kendrick Lamar. Et l’année précédente, le célèbre chanteur The Weeknd avait performé seul sur scène.

Ce dimanche 25 septembre, Apple Music a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. En effet, Apple Music est devenu le principal sponsor du show, détrônant ainsi Pepsi. Un contrat qui aurait coûté près de 50 millions de dollars à la pomme. À ce prix-là, pas question de faire les choses à moitié. Et qui de mieux qui Rihanna pour relever le défi ?

En effet, depuis 2016, la chanteuse n’a plus sorti de nouveaux morceaux. L’interprète de Diamonds et Umbrella a préféré consacrer son temps à sa marque de cosmétiques Fenty. Mais également à ses autres marques de maquillages, de lingerie et de mode.

Alors l’annonce de son retour sur scène est un grand événement ! Presque même plus important que le match du Super Bowl en lui-même. L’année précédente, le match opposant les Rams face aux Bengals avait totalisé plus de 112 millions de téléspectateurs.

Depuis 1966, la mi-temps du match se transforme en concert impressionnant, sponsorisé par diverses marques. Pepsi a été le sponsor officiel du show pendant onze ans. La marque laisse désormais la place à Apple Music. Au fil des années, de nombreuses stars ont performé pendant cette mi-temps. Comme Michael Jackson, le groupe U2, ou encore Madonna. Un événement devenu culte, attendu chaque années par des millions de fans.

Le show aura lieu le 12 février 2023 à Glendale dans l’Arizona.