Puma célèbre le 70e anniversaire de Tony le Tigre des Frosties en présentant deux paires de sneakers à son effigie. Une collaboration qui s’annonce déjà culte !
Tony le tigre fête ses 70 ans ! Créé en 1952 par le graphiste Eugene Kolkey de l’agence Léo Burnett, le tigre Tony est la mascotte des céréales Frosties de Kellogg’s. Ainsi, pour célébrer le 70ème anniversaire de la mascotte, PUMA s’est associé à Kellogg’s. Ensemble, les deux entreprises ont conçu une collection de deux paires de baskets hautement désirables.
Cette collection spéciale Tony le tigre comprend donc une PUMA Suede et une Roma. L’édition spéciale de la PUMA Suede se présente sous la forme d’une empeigne en daim orange poilu. Avec des détails de rayures tigrées noires et des languettes cobrandées en feutre bleu. Les semelles sont ornées de graphiques publicitaires vintage de Tony le Tigre et des nuances de blanc marin sont présentes sur le marquage latéral et sur la semelle.
Inspirée des anciennes boîtes de céréales Frosties, la Roma possède une empeigne en daim bleu vif, des rayures de tigre décorant les logos latéraux et des graphiques de fragments imprimés sur les semelles. Le look est complété par des semelles intermédiaires blanches/rouges et des semelles extérieures en caoutchouc gomme foncé.
Et ces deux modèles conviennent aussi bien aux adultes qu’aux enfants. En effet, les deux paires de cette collaboration emblématique sont disponibles en taille adulte et enfant.
Les paires Frosties x PUMA Roma « Lapis Blue » et Frosties x PUMA Suede « Flame Orange » sortiront le 1er décembre sur le site web de Puma. Et chez certains détaillants au prix de 75 et 80 dollars respectivement.