Plus de personnes se réunissent devant la webcam pour regarder la vidéo, plus elle devient drôle !
Après avoir détourné les fonctionnalités de YouTube l’année dernière, Maurice Lévy est de retour avec de nouveaux vœux mettant en scène deux dragons chinois, une tempête de confettis, des cheerleaders et plus encore… A l’aube de la fusion anticipée entre Publicis Groupe et Omnicom Group, la famille s’agrandit. Bonne nouvelle : THE MORE THE MERRIER !
L’idée derrière l’expérience de cette année est simple : plus de personnes se réunissent devant la webcam pour regarder la vidéo, plus elle devient drôle ! Nos geeks ont développé un tout nouvel algorithme de détection faciale pour permettre à la webcam de compter en temps réel le nombre de personnes qui regardent la vidéo.
Si vous visionnez la vidéo seul, vous ne verrez rien de particulier. En revanche, si vous la regardez avec un collègue ou un ami, vous verrez Maurice Lévy délivrer son discours dans une tempête de confettis. Invitez d’autres collègues et vous verrez peut-être des chanteurs de gospel, des cheerleaders, des dragons chinois et plein d’autres surprises pendant que Maurice Lévy tente de garder son sérieux. Nous avons pensé à tout : regardez par exemple ce qu’il se passe quand il n’y a personne devant la webcam !