Un arrêt de bus piégé où un graphiste camouflé vous intègre en live dans des affiches de pub.

L’écran publicitaire LCD de cet arrêt de bus en Finlande est très particulier. Pour promouvoir l’Adobe Creative Day qui se déroule en ce moment (mai/juin 2013), voici une petite opération en caméra cachée où une équipe va piéger des passant qui attendent leur bus. Un photographe bien caché vous prend en photo, la photo HD est directement retouchée sous photoshop par un graphiste installé dans une camionnette en face de l’arrêt de bus. La victime va en quelques secondes, découvrir des pubs animés à son effigie. Chouette opération. Adobecreativedays.com

photoshop-live-street-retouch-prankphotoshop-live-street-retouch-prank2photoshop-live-street-retouch-prank3photoshop-live-street-retouch-prank4photoshop-live-street-retouch-prank5photoshop-live-street-retouch-prank8photoshop-live-street-retouch-prank455photoshop-live-street-retouch-prank10 CreativeDay-bus01

Follow the event on Twitter: #CreativeDay

Un peu dans le même genre il y a eu cette opération orchestrée par NIVEA qui va faire vivre un grand moment de stress à une inconnue qui elle aussi va voir sa tête partout

Nivea-Stress-pub