Dans les associations bizarres, je demande la pizza garnie de tranches de pepperoni infusées au Pepsi.
Très astucieusement nommée Pepsi-roni Pizza, cette création garnie de pepperoni infusé de soda est lancée à l’occasion de la journée mondiale de la Pizza le 20 mai.
La marque s’est associée au Culinary Institute of America Consulting pour développer une variante de la garniture de pizza classique faite avec un Pepsi Zéro. Des parts gratuites de cette pizza originale en édition limitée seront disponibles vendredi dans une enseigne de New York. Selon Pepsi, l’offre se rendra bientôt dans d’autres villes, notamment à Los Angeles, Detroit, Miami et Chicago.
Cette création fait partie de la campagne « Better with Pepsi » de la marque qui a fait ses débuts l’année dernière avec un message suggérant que les fans préfèrent accompagner leurs hamburgers avec du Pepsi plutôt qu’avec du Coca-Cola.
PIZZA LOVERS REJOICE!🍕🙌
Introducing…the PEPSI-RONI PIZZA – the world’s first Pepsi-infused pepperoni!🤯
Cette campagne s’appuie sur des données qui montrent que 72 % des chaînes de pizzeria nationales servent du Pepsi, y compris Pizza Hut, Little Caesars, Papa John’s et Papa Murphy’s, ainsi que les résultats d’une enquête auprès des consommateurs qui suggèrent qu’environ neuf personnes sur 10 recommandent Pepsi pour accompagner une pizza.
La recette de pepperoni de la marque de soda tente de répondre à ces préférences gustatives en ajoutant une douceur citronnée via une réduction Pepsi Zero au piquant fumé de pepperoni traditionnel, la garniture de pizza la plus populaire, selon le communiqué.
Une association bizarre qui nous fait penser à la fameuse Pizza à l’ananas qui est un véritable hérésie pour les puristes.