Paul Rudd, l’acteur qui incarne le superhéros Ant-Man est venu à la rescousse d’un petit garçon de 12 ans, harcelé par sa classe.

Harcelé par ses camarades de classe, Brody Ridder, un élève de 12 ans qui vit au Colorado a pu compter sur le soutien de Paul Rudd. En effet, l’acteur qui prête ses traits à Ant-Man a été touché par l’histoire du petit garçon.

L’acteur a pris connaissance de son histoire sur les réseaux sociaux. En effet, sa mère a publié un post Facebook, racontant que son fils n’avait reçu que deux messages dans son Yearbook. Traditionnellement, ce livret de fin d’année est signé par tous les amis afin de se souhaiter de bonnes vacances. Malheureusement, le petit Brody souffre de ne pas avoir d’amis. Il s’est même écrit à lui-même un mot dans son Yearbook en se souhaitant d’avoir plus d’amis.

Le petit Brody souffre de ne pas avoir d’amis

Touché par cet histoire, Paul Rudd a alors appelé en FaceTime Brody. L’acteur a pu discuter avec le garçon de 12 ans, échangeant sur leur passion commune. Il lui a également écrit une lettre avec le message suivant :

« Cher Brody, c’était super de te parler la dernière fois. Il est important que tu te rappelles que même quand la vie est dure, les choses finissent par s’arranger. (…) Il y a plein de personnes qui t’aiment et pensent que tu es ultra cool, dont moi ! J’ai hâte de voir les choses incroyables que tu vas accomplir. »

Puis, il lui a envoyé un casque du célèbre Ant-Man, avec un message écrit dessus ! De quoi consoler le petit garçon, et le rendre bien plus populaire dans son collège. En effet, après cet échange avec Paul Rudd, de nombreux élèves ont finalement décidé d’écrire dans le YearBook de Brody.

Un beau geste de la part de l’acteur qui a « rempli de joie » l’écolier américain !