À l’affiche du dernier James Bond, Rami Malek est aussi dans Squid Game. Enfin presque. Dans sa dernière émission, le Saturday Night Live nous a proposé un clip parodique de la série à succès Squid Game. Réalisé avec l’humoriste Pete Davidson, le clip nous présente le duo dans un un sketch sou forme de comédie musicale.

Une parodie Country

« 45 milliards de Won, ça fait beaucoup d’argent… enfin je crois… j’ai un peu du mal à faire la conversion ! ». « Je suppose que je dois jouer au Squid Game / Ma seule option est le Squid Game / J’ai un numéro, pas un vrai nom / Parce que je joue au Squid Game », chante Davidson avec un son aux airs de country. « Des cartes étranges, des gardes roses / Enfermés dans une grande pièce / … Des lits superposés, de nouveaux amis / Une Tirelire dans le ciel », chante Malek.

Tout au long du clip parodique, la star de No Time to Die et le l’humoriste participent à un certain nombre des jeux enfantins mortels de la série. On les voit passer l’épreuve du biscuit, le pont de verre le tristement célèbre 1,2,3 soleil !, épreuve emblématique de la série Netflix.

« Il y a une fille robot qui m’a surpris en train de courir / Mieux vaut passer derrière le gars le plus proche », chante Davidson alors que les yeux caméras de la poupée géante se concentrent sur Chris Redd, membre de la joyeuse équipe du « SNL ». Une très bonne parodie visible ci-dessous.

La série Squid Game est devenue la série la plus regardée de l’histoire de Netflix avec plus de 111 Millions de vues.

Avec Pete Davidson