Avec le concours graphique Paris Capotes Création, la Ville de Paris vous invite à créer les pochettes des préservatifs qu’elle distribuera gratuitement tout au long de l’année 2013. Vous avez jusqu’au 3 novembre pour vous mettre 350 000 personnes dans la poche et tenter de gagner un iPad !

 

 

PARIS – La Ville distribue chaque année 500 000 préservatifs gratuitement dont 150 000 le 1er décembre lors de l’opération Café Capote. Cette année, avec le concours graphique Paris Capotes Création, les Parisiens vont pouvoir créer les pochettes de 350 000 préservatifs afin de sensibiliser toujours plus les jeunes à une sexualité sans risque.

Du 14 septembre au 3 novembre 2012, « likez » la page Facebook PARIS (www.facebook.fr/paris/) et participez au jeu-concours : Paris Capotes Création, le concours graphique de pochettes de préservatifs.

Chaque participant pourra envoyer sa création (illustration, photographie, pictogramme etc.) via l’application Facebook dédiée au concours et accessible depuis la page PARIS (www.facebook.fr/paris/). Le message véhiculé devra être compréhensible par tous et devra inciter en particulier les jeunes à se protéger tout en étant fidèle à l’identité et aux valeurs de Paris.

Les créations seront directement soumises aux internautes qui pourront voter pour  leurs visuels favoris  jusqu’au 9 novembre 2012.

Le 28 novembre 2012, un Grand Jury se réunira pour délibérer et choisir, parmi les 10 visuels présélectionnés, la meilleure création. Le vainqueur du concours verra alors son visuel apposé sur les 350 000 préservatifs distribués gratuitement par la Ville de Paris en 2013 et gagnera un iPad 3e génération d’une capacité de 64 Go.

Les 2e et 3e  lauréats remporteront chacun un an de préservatifs, soit 120 préservatifs (d’après une étude de l’institut Harris Interactive, les Français ont en moyenne 120 rapports sexuels par an).

A vos agendas et rendez-vous à partir du 14 septembre pour participer à ce concours inédit !

Pour en savoir plus, consultez le règlement du concours

Via : Sexy Poney