De nos jours, le meilleur coup de publicité qu’un restaurant peut espérer, c’est d’être cité dans une chanson du rappeur Orelsan.

Et ce n’est pas ce kebab de Caen qui dira le contraire ! En effet, le restaurant intitulé Magic Beau Gosse à Caen a eu l’honneur d’être mentionné dans le titre Du Propre du rappeur Orelsan. Il s’agit d’un morceau de son nouvel album Civilisation. Un album qui a cartonné, seulement très peu de temps après sa sortie.

Résultat, le kebab Magic Beau Gosse a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 30%. Et c’est Orelsan qui régale !

Il aura suffi d’un petit couplet pour que la magie opère !

« Cinq heures du mat’ sur le port, un dernier shot / C’est pour ma ville, sauce magique, beau gosse ». Depuis, les nombreux fans du rappeur affluent devant ce kebab de Caen. Espérant peut-être croiser l’artiste.

Une hausse du chiffre d’affaires de 30 %

https://www.instagram.com/p/CXdyHbRMtr-/

« Beaucoup de gens, avec beaucoup de sympathie, viennent nous voir et nous disent clairement ‘vu que Orelsan nous conseille de venir ici, on vient’. C’est une publicité inespérée. Ça a été l’euphorie sur les réseaux sociaux. » a expliqué Ahmad Pourmand, le propriétaire du kebab en question.

« On a augmenté notre chiffre d’affaires de 30%, et c’est fou. Surtout en cette période de crise sanitaire ».

Et pour cause, Civilisation, le nouvel album de l’artiste Orelsan a démarré fort. Il a même été élu plus gros succès français de cette fin d’année. En effet, dès la première semaine de sortie, il avait écoulé 140 000 exemplaires.

Et pour pimenter un peu la sortie de son album, le rappeur avait même caché des tickets d’or dans cinq CD. Jouant ainsi à Willy Wonka, le chocolatier.

Et les cinq personnes qui auront la chance de trouver ces tickets, bénéficieront ainsi d’un accès gratuit à tous les concerts de l’artiste. Avec en prime, le droit de venir avec un accompagnateur ! Un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année.

https://www.instagram.com/p/CWfwqpyo_Af/