Netflix vient de dévoiler le début du casting de l’adaptation en série live-action du manga One Piece.

Basée sur la franchise des mangas One Piece, la série en préparation nous dévoile son casting d’acteurs en chair et en os. C’est le jeune acteur Mexicain Iñaki Godoy qui a été choisi pour incarner Luffy dans la série. Les autres membre du casting sont Mackenyu sera Zoro, Emily Rudd dans le rôle de Nami, Jacob Romero Gibson dans le rôle d’Usopp et Taz Skylar dans le rôle de Sanji.

10 épisodes en préparation

L’annonce officielle est accompagnée d’une vidéo avec les membres de ce casting tant attendu (ci-dessous). Netflix a également partagé une note du créateur de One Piece Eiichiro Oda sur le développement de la série, qui aurait bien 10 épisodes. Malheureusement, Oda ne dit pas grand-chose sur ce que vous pouvez attendre de la série, et quant à la date de sa sortie, il fait vaguement allusion au fait que « cela prendra un peu plus de temps pour terminer cette série ».

Décidément, Netflix a bien l’intention de poursuivre les adaptations de Manga et de Comics à succès. Le géant du streaming a aussi annoncé qu’elle travaille également sur la série Yu Yu Hakusho qui devrait arriver d’ici 2023. De bonnes nouvelles pour les fans qui vont pouvoir aussi découvrir la première saison de la série live-action de Cowboy Bebop le 19 Novembre.