Voilà déjà quelques semaines que l’on sait qu’un remake de la célèbre série Charmed se prépare. Et même si ça n’a pas vraiment l’air de faire plaisir à Holly Marie Combs – l’ancienne interprète de Piper – on sait déjà que tous les nostalgiques de la Trilogie du Samedi seront au rendez-vous…
Pour résumer, on sait maintenant que la cadette sera homosexuelle et que la série prendra un tournant féministe. Mais ce n’est pas tout puisque dans cette nouvelle version de Charmed, il ne sera plus questions des soeurs Halliwell mais des soeurs Pruitt. Et forcément l’intrigue se tiendra à notre époque.
Mais aujourd’hui ce sont les visages des trois nouvelles protagonistes qui viennent d’être dévoilés par TVLine. Et oui, on sait enfin quelles actrices vont interpréter les héroïnes de notre enfance ! Mettons donc fin à tout ce suspens et voyons qui seront les soeurs Halliwell (ou Pruitt du coup) 2.0.
Plein de nouveaux acteurs encore (presque) inconnus pour le remake de Charmed
Ce sera Madeleine Mantock qui jouera Macy Pruitt, l’ainée de la fratrie. Scientifique et terre à terre, la jeune femme a un peu de mal – logiquement – à croire en la magie. Celle qui remplacera Holly Marie Combs dans le rôle de la cadette sera Melonie Diaz. Son personnage, Mel Pruitt, est donc une lesbienne activiste qui n’a pas la langue dans sa poche. Et pour finir, Sarah Jeffery interprétera la benjamine, Madison Pruitt. La plus jeune des soeurs est, quant à elle, en première année de fac et préfère privilégier sa vie sociale plutôt que de travailler ses nouveaux pouvoirs. Normal quoi.
Léo, l’être de lumière de la famille, a aussi une nouvelle identité puisqu’il devient Harry, un professeur qui s’intéresse aux trois soeurs Pruitt. Il sera campé par l’acteur britannique Rupert Evans. Un nouveau personnage fera aussi son apparition : le petit ami de Macy (l’ainée), Galvin, qui sera joué par Ser’Darius Blain.
Enfin voilà, tout ce projet commence à prendre forme et on a franchement hâte de voir ce que ça va donner. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il arrive jusqu’à nous…
Madeleine Mantock alias Macy Pruitt (anciennement Prue)