Nutella, ce n’est pas moins que 50 ans de partage et d’enthousiasme. En 2014, la marque fête donc son demi siècle à nous régaler à tout moment de la journée. Née de la marque italienne Ferrero, c’est malgré tout les français qui sont les plus grand consommateurs de Nutella dans le monde entier !

Pour fêter dignement son anniversaire, la marque nous a offert cette semaine un petit déjeuner afin de nous présenter son événement grand public qui se tiendra le 18 mai de 9h30 à 21h au Parc de Sceaux. Orchestrée par l’agence Publicis Consultants, cette campagne permet de réveiller en nous chacun de nos moments d’enfance. Bien que nous le sachions tous : nous sommes toujours de grands enfants adeptes de la célèbre pâte à tartiner au goût si unique.

Pour l’occasion, Nutella a crée un pot en édition limité, au design épuré, avec des couleurs vives qui ne sont pas sans rappeler le grand Andy Warhol .

Nutella-1KG-magenta

Nutella est une marque qui rassemble plus de 3 millions de personnes sur sa fan page, et qui avait par ailleurs connue un grand succès l’an passé avec son opération « personnalise ton pot! ». Nutella est donc une marque forte, qui sait tous nous parler !

Depuis 2004, Nutella est une des marques préférées des français. Et pour prouver votre amour à la marques, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site dédié à l’opération et remporterez peut-être des cadeaux surprises mis en jeu pour l’opération ! / Par Lily Ponthieux.
Nutellastories.com
50ans-Nutella
50anNutella-2