À l’occasion de la diffusion de la nouvelle série « NOX » sur Canal+, une opération de street-marketing est apparue un peu partout dans Paris. Des stickers en anamorphose signés WES 21 et ONUR ont été placés sur le sol pour simuler une ouverture sur les entrailles parisiennes. Sur leur site, les artistes nous proposent un timelapse de cette commande signée Canal+.

Lorsque sa fille Julie (Maïwenn) disparaît dans les sous-sols de Paris sans laisser de trace, Catherine Susini (Nathalie Baye) est persuadée qu’elle seule pourra la retrouver. Ancienne flic, à la retraite autant qu’à la dérive, elle devra se résoudre à faire équipe avec Raphaël (Malik Zidi), le coéquipier de sa fille. Ensemble, ils vont quitter la surface et s’enfoncer dans les tréfonds de Paris pour se lancer dans une course terrifiante et effrénée aux allures de descente aux enfers.

NOX. Tous les lundis à partir du 12 mars, à 20H55 sur CANAL+, puis disponible À LA DEMANDE.

https://www.instagram.com/p/BgWOWLkB9Zy
https://www.instagram.com/p/Bga6suvFJHm
https://www.instagram.com/p/BgWYjJ7Fwix
https://www.instagram.com/p/BgZPgN3F0Hw
https://www.instagram.com/p/BgWUcE8hgpa
https://www.instagram.com/p/BgRWFXnhz5b