Beverly Hills 90210 » était sur le point de connaître un reboot avec le casting original qui a fait sa popularité dans les années 90. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, elle a été créée par Darren Star et produite par Aaron Spelling et était centrée sur des étudiants fortunés, qui étaient en secondaire à West Berverly Hills. On apprend aujourd’hui que ce ne sera pas un reboot !
Une mise en abime originale
Les rumeurs d’il y a deux semaines étaient donc en partie vraies. Elles annonçaient que des producteurs de CBS TV Studio portaient le projet et qu’ils étaient à la recherche de distributeur pour le reboot. C’est ce dernier fait qui s’avère faux. En revanche, il devrait bien y avoir une série avec les acteurs des années 90, mais qui va prendre une forme différente.
La série prendra en fait des allures de documentaire humoristique qui suit le parcours du casting qui ont un but bien précis… faire un reboot de la série ! On suivrait donc les péripéties des interprètes de Brandon (Jason Priestley) , Kelly ( Jenny Garth), Donna (Tori Spelling), David (Brian Austin Green), Steve (Ian Ziering) et Andrea (Gabrielle Carteris) qui essayent tant bien que mal de convaincre des diffuseurs de faire un reboot de « Beverly Hills 90210 ». Une mise en abime originale. Et en parlant de diffuseur, le site TMZ croit savoir qu’une plateforme en particulier et un grand network auraient déjà fait une offre. Il pourrait sans doute s’agir de Netflix et Amazon Prime. On devrait en tout cas avoir plus d’informations dans les prochaines semaines.
À noter que Shannon Doherty et Luke Perry, qui interprétaient Brenda Walsh et Dylan McKay ne font actuellement pas partie du projet, mais pourrait le rejoindre plus tard. À moins que ces rumeurs ne fassent en fait aussi partie de la série et de la mise en abime…
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=JDOrOMuo-9o]]]>