La star Bondynoise s’affiche en grand ! En l’espace de deux ans, il s’est imposé à Monaco, au PSG et chez les Bleus. Il vient de remporter sa première Coupe du Monde et peut-être pas la dernière. La ville de Bondy vient d’installer une nouvelle bâche d’entrée de ville, elle met à l’honneur le plus célèbre des Bondynois, Kylian Mbappé ! Financée par Nike, elle restera affichée plusieurs mois a indiqué la page Facebook de la ville.
https://www.instagram.com/p/Blaijl1hgus/?tagged=bondy

Un slogan déjà utilisé en 1994

Cette nouvelle affiche vient remplacer une autre bâche installée en septembre dernier à l’occasion de l’arrivée au PSG du petit prodige de l’AS Monaco. Ce visuel signé Nike reprend l’idée de slogan imaginé à Manchester en 1994 en l’honneur d’Éric Cantona. « L’année 1966 a été exceptionnelle pour le football anglais. Eric est né ». Un petit clin d’oeil à la Coupe du Monde décrochée par l’Angleterre en 1966.

Cette fois, au lendemain de la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde 2018, la marque à la virgule lance un « 1998 a été une grande année pour le football français. Kylian est né. ».