Si les américains peuvent déjà plonger dans l’ambiance de la saga SAW avec cet escape game qui a ouvert en début d’année à Las Vegas, les fans français ont rendez-vous à Paris avec une nouvelle expérience déconseillée aux âmes sensibles.

But du jeu : survivre !

À Paris dans le XVIIe, LeavinRoom propose deux salles basées sur la célèbre saga horrifique. « Saw : Game Over » vous plonge directement dans l’ambiance des films pendant plus d’une heure. « Constituez deux équipes et réservez deux sessions en parallèle pour un challenge hors du commun« .  Dans un décor plus vrai que nature qui a nécessité cinq mois de travaux, les participants sont enfermés dans une salle en équipe de trois à cinq. Ensemble, ils devront faire preuve de cohésion et résoudre une série d’énigmes pour parvenir à s’échapper.

Ceux qui ont peur du noir et les claustrophobe risquent de passer un moment très angoissant. Comme dans un escape game classique, il faut fouiller, se parler entre joueurs, collaborer pour parvenir au dénouement final tout en ayant parfois les yeux bandés ou en étant plongé dans le noir. Bref, une heure de jeu pour celles et ceux qui aiment se faire peur tout en faisant travailler ses méninges. Et pour les plus courageux, LeavingRoom propose aussi une expérience basée sur le film HOSTEL.

« Saw : Game Over ». Chez LeavinRoom, 28 bis boulevard Pereire à Paris (XVIIe). De 25 à 32 € par joueur (3 à 5 par équipe).

https://www.youtube.com/watch?v=ZPzkuccx0mU