FRANCE – NORAUTO, leader du centre automobile en France, accompagné de l’agence On Prend Un Café, spécialisée en e-réputation et marketing social, présente aujourd’hui son nouveau projet de Social Media Wall.
La Norauto Social Experience, exposée à l’entrée du siège de l’enseigne (Lesquin, Nord), permet de sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise à ce qu’il se dit sur les médias sociaux, en temps réel. En effet, forte de plus de 160 000 fans sur sa page Facebook, la marque a ressenti le besoin d’impliquer ses collaborateurs dans la stratégie social media, en découle l’initiative de lancement de ce projet.
Le Social Media Wall de Norauto se compose de trois écrans :
L’écran de gauche reprend l’ensemble du contenu et des interactions générés via Twitter et Foursquare avec notamment les derniers tweets #norauto, les derniers check-ins, le mayor foursquare et les « specials » du lieu.
L’écran du milieu propose une vue d’ensemble sur la stratégie sociale de la marque via ses dernières statistiques.
Enfin, le dernier, propose lui les contenus et interactions de Facebook et Instagram.
Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.
Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.