FRANCE – NORAUTO, leader du centre automobile en France, accompagné de l’agence On Prend Un Café, spécialisée en e-réputation et marketing social, présente aujourd’hui son nouveau projet de Social Media Wall.

La Norauto Social Experience, exposée à l’entrée du siège de l’enseigne (Lesquin, Nord), permet de sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise à ce qu’il se dit sur les médias sociaux, en temps réel. En effet, forte de plus de 160 000 fans sur sa page Facebook, la marque a ressenti le besoin d’impliquer ses collaborateurs dans la stratégie social media, en découle l’initiative de lancement de ce projet.

Le Social Media Wall de Norauto se compose de trois écrans :

  • L’écran de gauche reprend l’ensemble du contenu et des interactions générés via Twitter et Foursquare avec notamment les derniers tweets #norauto, les derniers check-ins, le mayor foursquare et les « specials » du lieu.
  • L’écran du milieu propose une vue d’ensemble sur la stratégie sociale de la marque via ses dernières statistiques.
  • Enfin, le dernier, propose lui les contenus et interactions de Facebook et Instagram.

Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.

 

Ce projet a destination d’une communication interne dans un premier temps peu donner vie, à moyen terme, à une duplication de l’expérience sociale dans les points de vente de l’enseigne.