Netflix s’est associé à Candy Digital pour créer et publier une série de NFT Stranger Things.

La série Stranger Things cartonne sur Netflix ! En effet, la quatrième saison était grandiose et depuis sa sortie, la série fait couler de l’encre. L’influence de la série est telle que les titres Running Up That Hill de Kate Bush et Master of Puppets de Metallica ont été propulsé en tête des classements.

Ainsi, Netflix continue d’inventer divers projets autour de la série. Et dernièrement, le géant du streaming s’est associé à la société de collection numérique Candy Digital pour créer et publier une série de NFT Stranger Things.

Des NFT mystères

La première collection NFT Candy x Netflix Stranger Things intitulée « The Upside Down Series » sera mise en ligne le jeudi 14 juillet. Elle comprendra 17 affiches en édition limitée de personnages de la série culte. Toutes vendues via Mystery Box. Ainsi, les acheteurs ne sauront pas quelle affiche de personnage ils ont acheté jusqu’à ce qu’ils ouvrent la Mystery Box. Une opération en totale cohérence avec le thème de la série.

Pour commencer, 11 111 NFT seront publiés au prix de 11 $ chacun. De tous les personnages, Eleven aura l’édition la plus limitée avec seulement 223 NFT disponibles. Tandis que les autres personnages auront entre 613 et 748 NFT chacun. Il y aura également 99 packs Hellfire Club disponibles pour 275 $ chacun, qui comprendront les 17 affiches de personnages.

Dans le cadre de leur engagement à créer des objets de collection respectueux de l’environnement, les deux marques ont partagé que chaque actif numérique sera frappé sur la blockchain Palm, une chaîne latérale basée sur Ethereum avec une empreinte carbone inférieure à 1 %. Les collectionneurs intéressés pourront acheter les NFT à partir de 14 h du 14 juillet au 21 juillet sur netflix.candy.com.

Et attendant la saison 5, vous pouvez aller faire un tour au pop-up store des Champs-Élysées.