Nerf s’est associé avec Bungie, la société qui développe le jeu vidé Destiny. Ensemble, les deux sociétés ont créé un blaster inspiré directement du Gjallarhorn.

Décidément Nerf continue d’étonner le public ! En effet, dernièrement la marque était la risée de la toile après avoir dévoilé sa nouvelle mascotte. Mais désormais, tous les fans de Nerf mais surtout du jeu vidéo Destiny sont en ébullition.

Et pour cause, Nerf a collaboré avec Bungie pour recréer (de façon fictive) l’arme emblématique du jeu Destiny. Une arme avec une puissance de tir incroyable, qui promet des combats épiques et une victoire probable de son détenteur.

« Avec cet obus, nous tirons trois de ces fléchettes MEGA à la fois, ce qui donne cette sensation visuelle des Wolfpack Rounds tourbillonnant et volant dans les airs vers votre cible », a expliqué Justin Saccone, ingénieur principal du projet Nerf. Vous obtenez trois de ces obus Mega et neuf fléchettes au total.

« Nous voulions intégrer la façon dont il se recharge dans le jeu afin que tout le boîtier supérieur du Blaster lui-même se déplace vers l’avant. Il ouvre la baie de chargement comme il le fait dans le jeu. Vous insérez la coque comme dans l’animation, puis vous la tirez de retour et vous êtes prêt à lancer une rafale de trois fléchettes MEGA. Ce qui est super génial ! C’est la première fois chez NERF que nous fabriquons un obus de fléchettes MEGA facilement rechargeable qui tire plusieurs fléchettes MEGA à la fois. »

Cependant, pour se procurer ce blaster, les choses se compliquent. En effet, les joueurs de Destiny doivent s’inscrire au programme Bungie Rewards, et réussir la quête du 30ème anniversaire Bungie pour Destiny 2. Cette mission doit être réalisée avant le 7 juillet prochain, date d’ouverture des précommandes. Puis l’achat se fera sur le Bungie Store, et le blaster coûte 209 euros !